Liens vers sites amis:


Projets individuels encouragés par

Jacques Vigne

Soraya MELTER

Bientôt 2018
Nouvelle année, nouveaux projets...
et apprentissages...
Soyez les bienvenus !
 

 
Nous vous invitons à découvrir et à venir vous initier au toucher en conscience en février à Paris et en mars à St jean de Maurienne
 

Le Toucher en Conscience est une pratique de relâchement tissulaire et d'harmonisation du corps que vous pouvez partager avec vos proches, en famille, en couple ou avec des personnes que vous accompagnez.

C'est une pratique enrichissante et profonde de relation au vivant en nous et avec l autre.
 

                     Un beau cadeau à se faire que celui de se rencontrer et de rencontrer l'autre via le toucher en conscience


Soraya et Aniko



Pour l'Atelier O Feminin : au Centre de soi, à st jean de Maurienne
Quel beau chemin que celui de cheminer vers soi ! l'hiver nous y invite particulièrement. Retour aux sources avec cet Atelier toujours pour les femmes uniquement.
Et à Paris : L' Amour de soi  !
 

Soraya et Christelle
 

Merci de partager ces informations si le cœur vous en dit






Didier SANTIAGO

Didier Santiago de DStudio réalise presque exclusivement des interviews et reportages dans le but d'éveiller les consciences, et ce gratuitement. Afin de pouvoir continuer son activité, il a besoin d'aide.
Pour plus d'informations écrivez à: freestok@gmail.com, sa lettre explicative ici.

Son site internet: http://dstudio.fr/


Dans les liens qui suivent vous trouverez la vidéo d’une interview sur la spiritualité laïque, une autre vidéo où Jacques Vigne présente pratiquement tous ses ouvrages, et enfin une dernière vidéo ou il présente les projets humanitaires qu'il soutient:
https://youtu.be/CN5v--WH-2M
https://youtu.be/XG9f3EjNY2g
https://youtu.be/p42F395MD3o
Si vous remarquez bien, à la fin de chaque vidéo il y a des vignettes cliquables directement sur la vidéo qui renvoie aux 2 autres vidéos, bref, les 3 vidéos sont connectées.

Merci pour votre générosité et soutien.



Sahaj NEEL

http://sahaj-neel-tantra-de-la-non-dualite.webnode.fr/

Sahaj Neel est l’auteur de « Journal d’une tantrika ou le doux saisissement de l’amour » Editions Accarias L’Originel, ainsi que de divers articles (“Le 3ème millénaire”, …). Elle a vécu un éveil à sa nature non duelle qu’elle appelle « l’enlèvement amoureux ». Elle a été reconnue au sein des traditions bouddhistes et védiques pour transmettre vers cet “état de fait” avec simplicité, authenticité, humour et force. Psychologue, chercheur en sociologie, danseuse sacrée de l’Inde, elle a vécu, travaillé en Inde et marché dans les pas de Ramana Maharshi. Après avoir suivi des enseignements authentiques pendant 30 ans, elle collabore aujourd’hui avec de nombreux Maitres comme le 17ème Karmapa, Jacques Vigne… Sahaj consulte en individuel ainsi qu’en groupes vers une écologie intérieure autonome et l’éclosion de nos qualités éveillées. Sahaj suit l’éducation d’enfants en Inde, a créé notamment le 1er orphelinat pour enfants séropositifs (Arunachala / IFPondichéry)

Ses activités: programme fin 2017. Informations complémentaires.
Stage : L’Art de la présence Non dualité, voie de libération au quotidien.
Cycle Comprendre l’éveil, Mystique de l’amour, chemin de sagesse dans le monde, tantra de la connaissance suprême et advaita.
« Ici, la non-dualité n’apparait pas comme l’inverse de la dualité, elle l’épouse étonnamment ! »


Adriana Ardelean connaît Jacques Vigne depuis plus de vingt ans et est la nouvelle présidente de l'association Humanitaire Himalaya. Elle anime elle-même des séminaires de développement personnel, qui sont décrits sur son site: http://www.activezvostalents.com/

Plaquette de l'association Humanitaire Himalaya: une association fondée par Jacques Vigne pour le travail social dans la région himalayenne.



Amandine Dhuique-Mayer une thérapeute énergétique sur Paris recommandée par Jacques Vigne.
 
Du corps à l'Etre, Amandine Dhuique-Mayer.


Découvrir le spirituel au coeur du corps pour retrouver l'être

 

 

Thérapeute intuitive dans une dimension spirituelle : 

- Travail énergétique et psycho-corporel.

- Développement personnel et transpersonnel.

- Massages bien-être.

 

Dans la qualité de la présence à l'être et guidée par l'Intelligence de Vie au coeur du corps, je facilite l'émergence de ce que la personne est appelée à  rencontrer pour retrouver l'immensité de la Vie en soi en tant que base concrète, initiatrice, transformatrice et libératrice, et pour cheminer ainsi de façon plus ajustée sur son chemin.

 

http://amandine-dhuique-mayer.blogspot.fr/

 


Marie Wintrebert (Sarasvati) nous fait part d'un ambitieux et courageux projet :

l'ouverture d'un gîte écologique en Inde

informations
 
 
Pour suivre et soutenir le projet sur    facebook
 
Appel aux dons:Merci pour vos dons ;-)